HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) LEA MICHELE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Cartwright

Savannah Cartwright


∞ POSTS : 21
∞ INSCRIT(E) LE : 13/05/2012
∞ CREDITS : uc
∞ PSEUDO : Line&CIE

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: présentatrice météo
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(F) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: (F) LEA MICHELE   (F) LEA MICHELE EmptyDim 13 Mai - 16:33

(F) LEA MICHELE Tumblr_m327gfbLhg1r6w5kl

© lightscameraclick @tumblr.

ROBYN au choix GRAHAM
❝ A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. ❞
25 ans ∞ 12 juin 1986 à Londres ∞ profession/études au choix ∞ Palmerston

∞ a thousand lights


Elle vient d'une famille de classe moyenne. Ses parents n'étaient pas plein de fric, mais elle n'a jamais manqué de rien. ♦️ Elle a deux frères, dont l'un avec qui Savannah a déjà couché. ♦️ Elle est complètement barrée. ♦️ Elle veut un chien. ♦️ Elle est très intelligente et peut parler comme une encyclopédie parfois. Sauf qu'elle ne donne que des informations inutiles. ♦️ Elle est fan de tout ce qui est Bio et raffole de nourriture chinoise et mexicaine. ♦️ Souriante, gloutonne, curieuse, folle, rapidement bourrée, lunatique, grincheuse, attachante, casse-cou. ♦️ Le reste est à votre imagination.

∞ never let me go


Savannah a connu Robyn à dix-huit ans. Malgré des débuts un peu particulier, elles sont vite devenues inséparable. Complètement inséparables. Les meilleures amies du monde qui ont tous fait ensemble. Robyn a adoré suivre les aventures de Savannah et n'a pas hésité à aider son amie à rendre chèvres ses parents. Elles ont décidé de prendre un appartement il y a cinq ans, depuis que Savannah a coupé les ponts avec ses parents. Elles passent des soirées à regarder leurs dvds d'Urgences pour mater George Clooney. Totalement fusionnelles, Robyn est comme une soeur pour Savannah. Elles aiment se taquiner et casser les coups que chacune drague en soirée. Savannah a déjà fait croire que Robyn avait adopté un bébé avec sa petite amie Monica et qu'elle lui avait offert un singe, alors que Robyn adore faire croire que Savannah se transforme en Josefa la nuit. Plus effrayante qu'un loup garou.

Spoiler:

quelques petites informations:

Revenir en haut Aller en bas
Robyn D. Hart

Robyn D. Hart


∞ POSTS : 2
∞ INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
∞ CREDITS : U.C
∞ PSEUDO : yaya

(F) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE   (F) LEA MICHELE EmptyLun 21 Mai - 20:17

Me voilàààààààà (F) LEA MICHELE 1199265026
J'ai gardé Lea ... Je l'aime pas spécialement mais je trouve que ça colle bien au personnage (a)
Par contre, pour le prénom comme il est négociable je pense le changer si ça te dérange pas... (F) LEA MICHELE 388342071
Et... c'est possible de réserver ton scénario ? Je pense le terminer ce soir mais j'ai trop peur qu'il me passe sous le nez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Cartwright

Savannah Cartwright


∞ POSTS : 21
∞ INSCRIT(E) LE : 13/05/2012
∞ CREDITS : uc
∞ PSEUDO : Line&CIE

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: présentatrice météo
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(F) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE   (F) LEA MICHELE EmptyMar 22 Mai - 19:19

Ooooooh (F) LEA MICHELE 388342071 (F) LEA MICHELE 1626129382 (F) LEA MICHELE 556403049 (F) LEA MICHELE 1189120589 (F) LEA MICHELE 1199265026

Pas de souci pour le prénom, change le comme tu veux ! (F) LEA MICHELE 1984866217

Merciiii mille foiiis, je te ferais une orgie de chocolat (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE   (F) LEA MICHELE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LEA MICHELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: stereo hearts-
Sauter vers: