HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ∞ i've got that summertime sadness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


∞ POSTS : 9
∞ INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
∞ CREDITS : rose red
∞ COTE COEUR : en couple avec le beau Sutton
∞ PSEUDO : pretty girl

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: journaliste sportive
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 15:58

∞ i've got that summertime sadness Tumblr_lyy376nsQ31qa9nc2o1_500

© fuckyeahmcadams @tumblr.

CAROLINE HEMSWORTH
❝ i'm a bird ❞
trente ans ∞ le 14 juillet à Toronto ∞ journaliste sportive ∞ rosedale

∞ all this and heaven too


→ elle ne peut louper son petit déjeuner. Même si pour ça elle doit se lever une heure plus tôt elle prend toujours le temps de le faire. Toujours le même rituel : bol de céréales et un verre de jus de fruit même à trente ans… → elle a toujours voulu devenir mère, même lorsqu'elle était jeune. Pourtant l'annonce de sa grossesse l'a fait complètement paniquer. → elle a vécu dix ans à Boston de ses 3 ans à ses treize ans avant de revenir ici → au lycée c’était une véritable petite intello. Bonnes notes de partout, élèves chérie par ses professeurs, amie avec les tuteurs du centre de tutorat… → quand elle est tombée enceinte plus personne ne lui a parlé. Seule sa meilleure amie est restée avec elle (et alban of course). → ses parents n'ont jamais aimé Alban. Par contre ils adorent Sutton et ont repris contact avec Caroline grâce à lui. → elle aime Toronto plus que tout pour son calme et son style de vie. → elle a un chat Litchi qu’elle vénère. → elle a du mal à revoir Alban tout simplement parce qu'il lui manque. → elle déteste Roxana et le lui fait savoir dès qu'elle la croise.


quelques petites informations:


Dernière édition par Caroline Hemsworth. le Jeu 17 Mai - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


∞ POSTS : 9
∞ INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
∞ CREDITS : rose red
∞ COTE COEUR : en couple avec le beau Sutton
∞ PSEUDO : pretty girl

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: journaliste sportive
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 15:58

∞ only if for a night



∞ i've got that summertime sadness Tumblr_m3znfscziz1rvtihbo1_500


Alban. Un seul mot résumait sa vie et cela lui suffisait amplement. Du moins auparavant... Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés au lycée. Etant la major de la promo il allait de soi qu'elle devait aider le petit nouveau. La nouvelle ne l'aurait pas franchement dérangée si ce petit nouveau n'était pas l'archétype de ce qu'elle déteste : sûr de lui, fière, populaire. Elle savait pertinemment ce que devait penser leurs petits camarades et surtout ce qu'ils devaient lui racontait sur elle.
« Samedi. 19h30. Toi, moi et le film de ton choix. » « Non ! » « Quoi non ? C'est moi qui le choisit ? » Caroline leva les yeux au ciel. Lorsqu'il voulait quelque chose il était clair qu'il ne s'avouait jamais vaincu. « Non je ne sortirais pas avec toi samedi soir. » « Mais vendredi oui c'est ça ? » La jeune femme esquissa un sourire. Il était infernale et ce côté têtu avait le don de l'agacer. Mais sans pouvoir vraiment se l'expliquait elle ne résistait jamais très longtemps. « T'es lourd Alban... Si j'accepte tu me laisses tranquille tout l'été après ? » « Promis. » Et depuis ce jour là il ne la laissa plus jamais tranquille. Si elle avait su que ce jeudi après midi au lycée de Toronto sa réponse allait changer sa vie elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois. Elle était tombée amoureuse de lui assez rapidement, aimant sentir ses bras autour de son corps et la sécurité qu'il lui apportait. Ses parents étaient un peu inquiets. Ils n'imaginaient pas franchement cela pour leur brillante fille. Mais qui peu réellement décider de l'avenir de ses enfants. Ils passèrent deux ans fabuleux où rien ni personne n'aurait pu les arrêter. Pourtant quelques mois seulement après avoir fêté ses dix-huit ans une nouvelle bouleversa de nouveau la vie de Caroline. Nausées, fatigues et surtout absences de menstruations lui firent comprendre que quelque chose se tramait. Un test de grossesse plus tard la voilà enceinte et paniquée. Que faire ? A qui en parler ? Des milliers de questions envahir son esprit. Aucune réponse à part la certitude de ne jamais vouloir avorter. Cet enfant c'était le fruit de son amour avec l'homme de sa vie et elle le chérirait aussi longtemps qu'elle serait sur cette planète. Elle n'avait pas osé lui dire tout de suite. Elle s'imaginait très bien qu'il ne voudrait certainement pas d'un enfant si jeune et qu'il avait d'autres aspirations. Mais il la connaissait bien... Trop bien. Il avait tout de suite vu qu'elle n'allait pas bien, qu'elle cachait quelque chose. Et lorsqu'elle lui avoua tout il ne put s'empêcher de la rassurer encore une fois. Chose que ses propres parents ne furent même pas capable de faire. Ils lui demandèrent de tirer un trait sur Alban et sa mauvaise influence, sur son futur enfant. Ce jour là fut le dernier où elle revit ses parents.

Dix ans s'étaient écoulés. Dix longues années où la présence de leur enfant fut la plus belle et la plus mauvaise chose à la fois. Du moins elle ne voyait pas d'autres solutions. Elle aimait sa petite fille plus que tout. Elle était la plus belle chose au monde et elle n'a jamais regretté l'avoir auprès d'elle. Mais ils avaient grandi vite, trop vite. Elle avait toujours cette tendance à être une femme-enfant, à vouloir parfois fuir ses responsabilités à cause du fait qu'ils n'aient pu être deux jeunes normaux. Leur relation s'est dégradé de jour en jour pour ne laisser place qu'à de l'indifférence. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Et ils avaient fini par divorcer. Elle ne voulait plus vivre avec lui. Elle allait tout simplement balayé d'un revers de la main onze ans de vie commune. Il ne l'avait pas bien pris. Qui aurait pu ? Ils ne sont pas resté en bons termes. Du moins au début mais pour le bien de leur fille ils ont fait quelques efforts.



∞ i've got that summertime sadness Tumblr_m434d56gVY1rw7wtxo1_500


Un an. Ce fut à peu près le temps qu'il fallu à Caroline pour arriver à vider son esprit et essayer de faire quelque chose. Comme à chaque fois dans ces moments de rupture, et encore plus après onze ans ensemble, tout lui rappelait celui qu'elle avait autrefois aimé. Elle avait tellement attendu de lui, de leur relation qu'elle l'avait sûrement gâchée par ses trop hautes attentes...
Et puis le 23 janvier elle l'avait rencontré. Il ne ressemblait en rien à Alban bien au contraire. Il n'était pas impulsif ou complètement inconscient par certains moments. Il avait eu le temps de vivre sa vie d'adolescent, de faire les études de son choix et de devenir l'homme qu'il rêvait d'être. Il était parfait.
« Oh je suis désolée je ne vous avais pas vu. » Le coup classique du "je te renverse mon café dessus". Cela n'arrive que dans les mauvais films commerciaux et pourtant c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. Quelques semaines plus tard ils devinrent un couple. Elle aimait pouvoir parler avec lui de tout et de rien, partir en week-end lorsque sa fille était avec son ex-mari, se coucher à pas d'heure, rire et enfin vivre après tout ce temps. « Epouse moi Caroline. » Cette phrase lui avait coupé le souffle. Il l'avait emmené à Boston aux Etats-Unis. La ville de son enfance où elle rêvait de retourner. Il lui avait permis de réaliser son rêve, il la gâtait, la traiter comme une reine et à présent la demandait en mariage. De quoi en faire rêver plus d'une. Pourtant à ce moment là elle pensa à lui. Elle s'était déjà mariée une fois, elle avait déjà vécu tout cela et elle ne savait pas si elle était prête de le faire de nouveau. Elle pensait aussi à sa fille, à ce qu'elle dirait... Elle le regarda en souriant. « Je t'aime Sutton. J'espère que tu le sais. » « Mais tu vas dire non.» Caroline soupira en baissant les yeux. C'était bien plus compliqué qu'un oui ou un non. « Ca fait deux ans qu'on est ensemble et je suis vraiment la plus heureuse. Tu as accepté ma fille, tu m'as permis de renouer contact avec mes parents, tu as réaliser mon rêve en m'amenant ici... Tu es vraiment le garçon le plus incroyable que je connaisse mais pourquoi devoir se marier ? Ca n'apporte rien de bon crois moi... » Elle marqua une petite pause, ne sachant comment il allait réagir. « Je comprend... J'attendrais que tu sois prête. Je t'attendrais toute ma vie s'il le faut. » Il l'avait embrassé n'en demandant pas plus. Il était l'opposé d'Alban et elle l'aimait sûrement pour cela. Pourtant elle ne pouvait pas enlever de son esprit son premier mari. Avait-elle fait une bêtise trois ans plus tôt ? Elle se devait de le savoir. Alors à son retour elle était allé le voir chez lui. Elle se devait de parler avec lui, de voir où ils en étaient. Elle savait que son coeur se serrait à chaque fois qu'elle l'apercevait... Mais ce n'était pas lui qui avait ouvert la porte. C'était une rousse pas franchement jolie (ou peut-être trop) qui s'était retrouvée face à elle. Elle comprit tout de suite. Pas la rousse. Apparemment il ne lui avait pas tout raconté... Elle rentra chez elle et accepta la demande de Sutton. Leur vie ensemble était terminée et elle devait passer à autre chose. Pour le meilleure comme pour le pire...


Dernière édition par Caroline Hemsworth. le Jeu 17 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hopton

Finn Hopton


∞ POSTS : 57
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © Queen G.
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI:
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 16:01

la chanson de Del Rey & la bann ∞ i've got that summertime sadness 744883311
Bienvenue ! ∞ i've got that summertime sadness 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


∞ POSTS : 9
∞ INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
∞ CREDITS : rose red
∞ COTE COEUR : en couple avec le beau Sutton
∞ PSEUDO : pretty girl

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: journaliste sportive
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 16:15

Je rêve Pennichou sur un forum ?

Enfin ! ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 16:19

ALBAN + CAROLINE OUI. ∞ i've got that summertime sadness 556403049
Bienvenue et encore merci de t'y intéresser. ∞ i've got that summertime sadness 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


∞ POSTS : 9
∞ INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
∞ CREDITS : rose red
∞ COTE COEUR : en couple avec le beau Sutton
∞ PSEUDO : pretty girl

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: journaliste sportive
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 16:22

Je m'en vais de ce pas te harceler et finir vite ma fiche pour pas qu'on me la vole
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Blackrain

Shakespeare Blackrain


∞ POSTS : 23
∞ INSCRIT(E) LE : 16/05/2012
∞ CREDITS : © lex
∞ COTE COEUR : célibataire
∞ PSEUDO : gaublin
∞ CITATION : we are the champions, my friend. we keep on fighting 'till the end. we are the chamions, we are the chamions, no time for losers 'cause we are the chamions... of the world.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: sapeur pompier
ADRESSE: ..., palmerston
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 16:23

Trop bon choix de scénario, et puis Rachel quoi ∞ i've got that summertime sadness 1189120589
Bienvenue sur le forum et FIGHT pour ta fiche ∞ i've got that summertime sadness 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hemsworth

Caroline Hemsworth


∞ POSTS : 9
∞ INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
∞ CREDITS : rose red
∞ COTE COEUR : en couple avec le beau Sutton
∞ PSEUDO : pretty girl

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: journaliste sportive
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 16:27

Chooord (a)

Mais y'a du mec ici ;) C'est bien ça ^^

Merci pour ton accueil

Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness EmptyJeu 17 Mai - 18:29

Je valide, c'est parfait. ∞ i've got that summertime sadness 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got that summertime sadness   ∞ i've got that summertime sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ i've got that summertime sadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: national anthem :: Louder than thunder-
Sauter vers: