HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyVen 27 Avr - 14:30


Citation :
alban odair
TRENTE ANS + NE A TORONTO, CANADA + POLICIER + HARBOURFRONT

Alban est père d'une petite fille de douze ans. Comment cela est-il possible ? Après un accident avec sa petite amie du moment, qui est tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans. Il a assumé ses responsabilités, a demandé Caroline en mariage et a élevé leur fille comme il le fallait. Malgré que les deux amants aient divorcé il y a trois ans, il se voient toujours pour le bien de leur fille. ∞ Il est actuellement policier. Ca a toujours été un rêve pour lui. Son père l'était, son grand-père également. C'est une histoire de famille. ∞ Il est un homme tout à fait charmant, bien élevé et poli, le gendre idéal, du moins en apparence. Il n'est pas parfait, personne ne l'est. Il est très impulsif, et démarre au quart de tour. Il peut s'avérer violent lorsque la colère prend le dessus. Pour éviter de tout démolir sur son passage, il fait du sport de combat, ce qui lui serre également dans son métier. ∞ Sa mère est morte en lui donnant la vie, et le jeune homme s'est toujours senti responsable. Quelque part, il se déteste, mais à part Caroline, personne ne le sait. Il n'est pas du genre à se confier facilement, et même sa petite amie n'est pas au courant de son histoire familiale. ∞ C'est un vrai papa poule avec sa petite fille, il ne vit que pour elle et à chaque fois qu'il doit prendre une décision, il pense à elle avant tout. ∞ Il n'a pas peur de l'engagement, malgré l'échec de son mariage. C'est un amoureux de l'amour, et il a d'ailleurs décidé de proposer à Roxana d'habiter avec lui. Seulement, il ne lui avait pas parlé de sa femme et de sa fille avant, et maintenant qu'ils habitent ensemble et qu'elle l'a appris, plus rien ne va entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyVen 27 Avr - 14:31

Citation :
caroline hemsworth
EX-FEMME.
Caroline et Alban. Ils n'étaient pas faits pour s'entendre, elle la petite intello, lui le sportif populaire. Et pourtant, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Après des années de bonheur, Caroline est tombée enceinte, et elle a préféré mettre leur couple en péril plutôt que de lui infligé ça. Mais lorsqu'Alban l'a appris, il a pris ses responsabilités, et il a soutenu la jeune femme jusqu'au bout, et l'a même demandée en mariage. Mais après des années en tant que famille heureuse, le couple a explosé. Caroline a demandé le divorce, et même si Alban a eu du mal à la laisser partir, il l'a fait. Aujourd'hui, ils vivent chacun leur vie de leur côté, mais se voient toujours pour leur fille, aujourd'hui âgée de douze ans.
Citation :
rosa mcintosh
PETITE PROTEGEE.
Les premières rencontres entre Rosa et Alban n'étaient pas forcément plaisantes, puisqu'il était le policier et elle était la délinquante. Il l'a arrêtée plusieurs fois, vraiment très souvent. Et au fil des temps, dès qu'un autre policier l'arrêtait, on l'amenait tout de suite voir Alban pour qu'il gère avec elle. A force, ils sont devenus bons amis, bizarrement. Alban a pris Rosa sous son aile, et aujourd'hui, il lui arrive de la couvrir pour certains faits. Cependant, il ne se gêne pas pour la réprimander dès qu'elle fait une connerie. Il joue un peu le rôle de grand frère protecteur, en quelques sortes.
Citation :
roxana fawket
PETITE AMIE.
Collègues de travail, l'histoire entre Roxana et Alban était au départ purement sexuelle. Mais au final, ce qui devait arriver arriva. Ils commencèrent à se voir assez régulièrement, mais en secret. Lorsqu'ils furent sûrs de leurs sentiments, ils mirent leur couple sous les projecteurs en l'avouant au reste de l'unité. Au bout d'un an de relation, Alban a demandé à Roxana de venir aménager avec lui, mais la colocation n'a rien de joli, surtout lorsque les secrets du passé refont surface...


Dernière édition par Alban Odair le Ven 11 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:20

vazy, comment je pouvais passer à côté de ryan ou mon homme? en gros, ça veut dire que tu me dois un lien. (je décrypte toute seule mon langage.) ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:37

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 13909970ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 13909970ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 13909970
Pas de soucis, des idées, des envies ? ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:42

il se laisse facilement avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:43

Non, pas du tout. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 418230605 C'est un flic et il est plutôt ferme, autoritaire et pas con sur les bords. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 815477821 Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:45

béh que nash aurait pu devenir ami avec alban (ça me fait penser à un prénom de fille, mais bon, je vais m'y faire) pour essayer de rompre son mariage forcé. du coup, ils parleraient lois et tout (en-dehors du boulot d'alban, ce qui pourrait énerver ce dernier). ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 783626958
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:46

Alban ? ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 13909970 C'est un prénom de garçon pour moi. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 3627544126ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1113388014
Et il serait devenu ami avec lui seulement dans ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:52

vazy, balance ton idée. elle sera mieux. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Rosa McIntosh

Rosa McIntosh


∞ POSTS : 65
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : SYLFAEN
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: opératrice au téléphone rose.
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 20:52

J'avais un alban dans ma classe en seconde, c'était un gros lourd, ça me fait penser à lui ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 26920972 ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 3627544126 Je viens pour un lien sinon, pas juste pour donner mon avis constructif. Au départ je voulais avec Dana (oui c'est son surnom ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1113388014 ) mais ce serait plus logique avec alban comme il est flic et qu'elle est du genre à voler, et que de toute façon elle a vécu dans la rue ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 3627544126 Elle pourrait être sa super indic ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 418230605 non je ne regarde pas trop de séries policières
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyJeu 10 Mai - 21:06

Non mais ton idée était bien franchement. Mais ça serait pas dans le caractère d'Alban de se laisser duper comme ça. Donc au pire, il aurait pu voir clair dans le jeu de Nash et aurait vite mis les points sur les "i", et il aurait accepté de lui donner des conseils et tout pour son mariage, même si au fond ça le saoule. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 13909970

Faut penser à Alban de The Voice, c'est mieux. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 26920972 Effectivement, ça serait plus logique. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 13909970ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 13909970 Il pourrait être habitué à la voir. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 418230605 Et avec l'habitude, il pourrait même l'apprécier, et la protéger, du genre à couvrir ses traces parfois. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1113388014 Et à l'engueuler quand elle fait des conneries. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyVen 11 Mai - 5:51

ouais, bof. tu n'as pas une autre idée? ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 3627544126 ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rosa McIntosh

Rosa McIntosh


∞ POSTS : 65
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : SYLFAEN
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: opératrice au téléphone rose.
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyVen 11 Mai - 11:09

Je regarde pas the voice ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1095199719 Mais j'aime vraiment beaucoup l'idée. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 815477821 Elle le prendrait un peu pour le grand frère protecteur et se ferait donc un point d'honneur à l'emmerder parfois même si au fond elle est contente qu'il soit de son côté ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 3286387481 ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyVen 11 Mai - 12:10

Ba du coup, j'ai pas d'autre idée. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 1095199719 Mais j'y réfléchis et je t'envoie un MP quand je trouve. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 3286387481
Voilà Rosa, c'est parfait. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 556403049 Je t'ajoute. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. EmptyVen 11 Mai - 18:04

Il est du genre à fumer ? ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 783626958
Ça serait drôle deux gars qui tirent sur leur clope en buvant une bonne bière au comptoir d'un bar et qui se racontent tous leurs problèmes, à moitié saouls par les quelques verres de vodka avalés aussi. ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. 418230605 Oui, bon, je me tais, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Re: ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.   ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBAN ∞ every teardrop is a waterfall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: drunk on love-
Sauter vers: