HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 14:57

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Tumblr_m21jf5iV1T1rs0t9io1_500

© rpzipemup @tumblr.

MASON JAMES
❝ you want your independence but you won't let me let you go. ❞
vingt-huit ans ∞ né le 20/12/83 à New York ∞ acteur ∞ riverdale.

∞ all this and heaven too


Américain, il aime bien se moquer de l'accent canadien. Il déteste également le sirop d'érables et la poutine, trucs propres à ce pays voisin du siens. ∞ Acteur de métier, il a joué dans une série plutôt connu aux States, ainsi que dans quelques films indépendants. ∞ Il adore se créer un accent, maîtrisant par le fait même l'accent australien et anglais. ∞ Il vient d'une famille de New York assez friquée. Cette dernière est aristocrate et donc très peu supportrice de son métier. ∞ Il déteste la célébrité et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle il a déménagé à Toronto. Sa meilleure amie affirmerait qu'il est venu pour elle, mais c'est un mensonge. ∞ manipule très bien le sarcasme, ce qui le sort de plusieurs situations qui pourraient s'avérer embarrassantes. ∞ Ne fonctionne pas sans son café, il lui en faut parfois deux ou trois avant de commencer à bouger le matin. ∞ impulsif, il fait souvent des choses sans réfléchir. Principalement lorsqu'il est contrarié ou complètement ivre. ∞ Ne jure que par AC/DC, mais n'en parle pas vraiment aux autres. ∞ S'est acheté une chevrolet impala 1967 complètement rénovée. Il est fan de voitures et de vitesse. ∞ Cela faisait un moment qu'une femme n'était pas restée avec lui simplement parce qu'il est lui. Non, parce qu'il est un acteur et qu'il a du fric et c'est ce qui lui a indiqué que Daenerys n'était pas comme les autres. ∞ Il cuisine très bien, sa mère l'ayant forcé à prendre des cours de cuisine afin qu'il ne termine pas sa vie comme son père : mal baisé par une femme mal nourrie. ∞ Longtemps, sa vie fut constituée d'histoire d'une nuit avec des femmes sans importance. Il peut maintenant affirmer que ce n'est plus réellement le cas, n'entretenant une "amitié améliorée" qu'avec une seule personne. ∞ Avouer avoir des sentiments, c'est perdre la liberté qui lui plait tant, mais il ne peut s'imaginer un départ soudain loin de cette amitié qui le complaît.

quelques petites informations:


Dernière édition par Mason James le Jeu 10 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 14:58

Citation :

Bras dessus, bras dessous avec la bouteille de vodka qui traine dans ma main. La belle vie, quoi. Les retrouvailles des inséparables, le retour de Bonnie et Clyde. Le bar est fermé, les clés de voitures confisquées par le barman jusqu'à demain matin et nous voilà : deux jeunes complètement bourrés qui marchent pour se rendre à mon nouveau domicile, l'appartement de Finley. « une vodka, deux tequila, quatre ... » Je retourne ma tête vers ma meilleure amie et je rigole. Elle chante une putain de chanson pour se réchauffer, mais elle semble avoir perdu le compte. De ce qu'on a bu ou des chiffres, je m'en fou. Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'elle arrête de parler, elle arrête de marcher, c'est automatique. Certainement pas la plus raisonnable des idées, en plein milieu d'une rue. « tu sais plus compter ? » Je me paie sa gueule, mais elle chigne un peu et va s'asseoir sur la bande de trottoir. Elle me boude si bien que ça en est presque marrant. Je soupire et marche lentement vers elle, version flemmard. Je me demande ce qu'elle fout par terre, après tout... C'est Toronto, pas Los Angeles et il fait réellement froid en ce moment. « J'ai plus envi de marcher. » Elle prononce mal et je sais qu'on va décuver demain. Je m'en tape. Ça fait du bien une soirée entre potes. Probablement la personne qui est la plus importante pour moi, parce qu'elle représente ma famille. Mes parents ne sont pas les tuteurs idéaux, pensant plutôt à leur empire qu'à leur fils unique. Je vois qu'elle frissonne et donc je me redresse afin de lui montrer qui est le plus fort. « Je vais te porter. » Elle se lève avec difficulté et passe un bras contre ma nuque. Je l'attrape et commence à marcher avec elle. Le résultat est pas fameux, elle s'amuse a bouger et je suis pas capable de tenir. Je la laisse tomber après quelques mètres, résultant d'un fou rire de la part de la blonde. J'étais conscient que sobre, je pouvais la transporter extrêmement facilement, mais que là, dans cet état, pas vraiment. « T'es rendu faible, James. » On rigole pendant dix bonnes minutes avant de revenir au calme. Les passants nous regardent étrangement, mais ils ne me reconnaissent pas et c'est tant mieux. Je connais Hewitt depuis tellement longtemps, qu'entre elle et moi, ça n'a toujours été que de l'amitié. « ta gueule, Fin. Essaie de me porter pour voir. » que je lui souffle, alors que nous reprenons notre marche. Après quelques minutes, on arrivent finalement à notre appartement et elle s'écroule sur mon lit. Il n'y a jamais rien eu d'ambigüe entre nous et ça va pas commencer comme ça. De plus, Toronto a assez de filles pour me combler. Un peu comme cette brune canon, voisine de ma résidence. Je la rejoins dans mon lit et la pousse vaguement sur le côté. Elle est déjà endormie et bienheureuse dans le pays des rêves, alors que je ferme les yeux tranquillement, gardant en pensée que demain, j'allais payer le prix des abus de ce soir.

Citation :
« Mason ? » « Oh pardon, je ... » « Tu vas bien, Hawkes ? » « ouais, je passais parce qu'on devait ... » « J'suis presque prêt. » « On sera en retard. »


Dernière édition par Mason James le Jeu 10 Mai - 23:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 15:41

MON MASON ADORE. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 388342071⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 1719561308⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 744883311
Bienvenue parmi nous, et encore merci de prendre le scénario. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 1626129382⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Invité
Invité




⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 15:49

t'es pire que canon, femme de ma vie ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 26920972
de rien et puis, c'est un plaisir vu qu'il est supra génial ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 16:08

Oh, j'aime quand tu m'appelles comme ça. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 3978643748⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 388342071
Je suis contente qu'il te plaise, et j'espère qu'on va faire pleins de bébés. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rhodes

Kitty Rhodes


∞ POSTS : 47
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : fluffy paws.
∞ PSEUDO : cosmic love.

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 16:11

Alban Odair a écrit:
Oh, j'aime quand tu m'appelles comme ça. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 3978643748⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 388342071
Je suis contente qu'il te plaise, et j'espère qu'on va faire pleins de bébés. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 1719561308

Je m'incruste juste pour dire que ça fait bizarre de lire ça lorsque tu es connectée sous Alban. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 13909970 ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 16:12

J'ai l'habitude de changer de compte pour sortir des trucs pareils, mais j'avais zappé. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 418230605⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Invité
Invité




⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 16:14

non, non ça fait plaisir de voir que je suis aimé d'Alban également ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 815477821
on aura une armée de bébés ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 26920972 ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 16:16

Ce sera quand même plus pratique de faire des bébés avec Dae. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Invité
Invité




⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 16:45

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 13909970 ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 13909970 ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 13909970 on sait jamais ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 815477821
mais c'est avec Dae que j'veux des bébés et c'est tout ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 16:46

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 388342071⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 388342071⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 388342071
Les gifs de ta signature. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 1719561308⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Riley Coswell

Riley Coswell


∞ POSTS : 26
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © avatar (uc), © signature (tumblr)
∞ COTE COEUR : coeur à prendre
∞ PSEUDO : skinny creek

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: étudiant en droit
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 10 Mai - 18:13

Bienvenue sur le forum. ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. EmptyJeu 17 Mai - 14:51

Le délai de la fiche a expiré.
Tu as deux jours pour te manifester, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.   ⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊿ SOMEWHERE ONLY WE KNOW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ We found love :: See you go-
Sauter vers: