HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 the stars, the moon, they have all been blown out.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finn Hopton

Finn Hopton


∞ POSTS : 57
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © Queen G.
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI:
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

the stars, the moon, they have all been blown out. Empty
MessageSujet: the stars, the moon, they have all been blown out.   the stars, the moon, they have all been blown out. EmptyJeu 10 Mai - 14:59

the stars, the moon, they have all been blown out. Tumblr_lnx5vbZiYk1qzcd43o1_500

© rpzipemup @tumblr.

FINN HOPTON
❝ don't have sex, you will get pregnant and die. ❞
vingt-six ans ∞ Toronto le 4 mars ∞ professeur de philosophie ∞ palmerston

∞ all this and heaven too


Finn vit en coloc avec deux nanas et un mec. Il les adore. ∞ A la facheuse tendance à chanter sous la douche ∞ A une petite sœur qu'il couve ∞ Son appart est carrément comme dans l'auberge espagnol, c'est le bordel ∞ Il est prof, et se demande beaucoup si ses élèves l'aiment bien ∞ Il aurait pu quitter l'appart depuis longtemps, mais préfère cette ambiance bordélique à un petit studio solitaire ∞ Il a un tatouage qu'il regrette beaucoup ∞ Il boit beaucoup et tient moyennement l'alcool ∞ Il est le "prof cool" autant par son look que par ses actes ∞ C'est un flemmard et il l'avoue, même à ses élèves ∞ Il a tendance à perdre beaucoup de choses ∞ Finn a beaucoup de répartie ∞ C'est un militant écologiste ∞ Il s'est déjà attaché à un arbre pour défendre sa cause et a même incendié un mcdo ∞ Il est donc connu des services de police ∞ Il est célibataire ∞ Il aime le fromage français, il baragouine d'ailleurs un peu cette langue ∞ Il a tendance à vider son sac autour d'une bière et de cacahuète ∞ Il regarde essentiellement des films japonais de samouraïs ∞ Sa mère était une comédienne et son père un fonctionnaire ∞ Il adore écouter la pluie, c'est un romantique qui ne se l'avoue pas ∞ déteste ne pas avoir le dernier mot ∞ laisse des post-it partout ∞ ne supporte pas les fautes d'orthographe ∞ il est allergique au pollen


quelques petites informations:


Dernière édition par Finn Hopton le Jeu 10 Mai - 18:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hopton

Finn Hopton


∞ POSTS : 57
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © Queen G.
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI:
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

the stars, the moon, they have all been blown out. Empty
MessageSujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out.   the stars, the moon, they have all been blown out. EmptyJeu 10 Mai - 14:59


∞ together until the end


Une tasse à la main, armé d'un stylo et de Kitty, j'attendais de pied ferme les prétendants. Nous avions établi une liste de pour et de contre. Nos futurs colocataires se trouveraient surement dans le tas de gens amassés devant la porte, il fallait faire très attention. Le premier à s'avancer fut un jeune homme blond de ma carrure qui souriait. Bonjour, alors, c'est quoi ton nom ? Kitty lui souriait également, moi je me renfrognais, il était trop propre sur lui. Je notais alors consciencieusement tout ce qui n'allait pas chez lui. A la fin de cet entretien entre quat'z'yeux, j'annonçais ma réponse à Kitty. Lui, là, le blond sportif. James. Et bien, lui on le prend pas. J'en veux un qui ait du caractère. Elle sourit, et demanda à la personne suivante de venir. une brune assez petite s'avance et elle semble carrément cool. Au moins niveau dégaine et look. Bon, alors Margaret, pourquoi tu veux habiter dans le quartier ? La demoiselle me regarda, elle semblait vouloir m'étrangler. Moi, c'est Lucy, pas Margaret. C'est pas très loin de mon université et une coloc c'est moins cher. Pas faux. Bon, jusqu'ici les réponses sont pas très folichonnes. Kitty commence donc à rentrer dans le vif du sujet. On veut tout savoir à propos de Lucy/Margaret. T'as des habitudes alimentaires spécifiques ? Des animaux de compagnie ? Elle commence à triturer ses nombreuses bagues et réponds non. Tant mieux, j'ai toujours détesté les chiens qui puissent partout et les chats qui font leur griffes sur les rideaux et les murs. Je te préviens tout de suite, Finn aime les chiens et moi les serpents. Tiens, sans avoir besoin de plus d'informations, j'ai compris que ma meilleure amie ne veut pas partager son appartement avec cette Margaret. Dommage, je l'aimais bien. Elle blêmit au mot serpent. Alors, j'en rajoute. J'aime aussi les iguanes, mais malheureusement je n'ai pas pu en acheter. Tu t'y connais en insectes ? J'ai toujours révé d'avoir une menthe religieuse ! Un sourire franc sur les lèvres je regarde Lucy sourire péniblement. Encore une qu'on ne reverra pas.

Je regarde les règles inscrites sur le frigo. Kitty les a rédigé de sa plume comme si elles étaient les tablettes sacrées.
#Chacun achète sa nourriture. Pas de problème, j'ai tendance à ne pas trop aimé les barres survitaminés et les boissons énergisantes de notre pompier national. #La chambre, territoire sacrée. Encore plus d'accord, entre les petites culottes dans la salle de bains et la musique de merde de l'autre blonde, y a que dans ma chambre que je me sens bien, personne n'y entre sans ma permission. #Lorsque l'on reçoit un invité : toujours prévenir les autres. C'est si joliment dit. En gros, si on veut baiser on met la pancarte ne pas déranger sur la porte. #J'ai pas fini, je fais ça demain. Haha, je ris, ma jolie petite Kitty laisse son travail de maitresse de maison en suspend. Elle doit sans doute finir ses cours de français, ou tout simplement être en train de faire du shopping, ou lire un bouquin. Ou en fait, avoir une vie. Je me détourne de la liste en me disant que j'ai bien du passer cinq minutes à regarder une feuille quasiment blanche. Mon dieu.


Dernière édition par Finn Hopton le Jeu 10 Mai - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

the stars, the moon, they have all been blown out. Empty
MessageSujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out.   the stars, the moon, they have all been blown out. EmptyJeu 10 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. the stars, the moon, they have all been blown out. 388342071
Penn t'es réservé. the stars, the moon, they have all been blown out. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Finn Hopton

Finn Hopton


∞ POSTS : 57
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © Queen G.
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI:
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

the stars, the moon, they have all been blown out. Empty
MessageSujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out.   the stars, the moon, they have all been blown out. EmptyJeu 10 Mai - 16:00

Merci beaucoup ! Nina + le prénom far de GoT the stars, the moon, they have all been blown out. 744883311 the stars, the moon, they have all been blown out. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rhodes

Kitty Rhodes


∞ POSTS : 47
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : fluffy paws.
∞ PSEUDO : cosmic love.

the stars, the moon, they have all been blown out. Empty
MessageSujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out.   the stars, the moon, they have all been blown out. EmptyJeu 10 Mai - 17:26

LE MEILLEUR. the stars, the moon, they have all been blown out. 1347536052 the stars, the moon, they have all been blown out. 388342071 J'aime tellement notre lien et le début de ton anecdote. the stars, the moon, they have all been blown out. 210272711 Bienvenue, on va tout gérer, ahah. the stars, the moon, they have all been blown out. 3482540005 the stars, the moon, they have all been blown out. 1719561308 the stars, the moon, they have all been blown out. 556403049


Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

the stars, the moon, they have all been blown out. Empty
MessageSujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out.   the stars, the moon, they have all been blown out. EmptyJeu 10 Mai - 18:07

Je valide. the stars, the moon, they have all been blown out. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the stars, the moon, they have all been blown out. Empty
MessageSujet: Re: the stars, the moon, they have all been blown out.   the stars, the moon, they have all been blown out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the stars, the moon, they have all been blown out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ talk to the moon (under construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: national anthem :: Louder than thunder-
Sauter vers: