HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosa McIntosh

Rosa McIntosh


∞ POSTS : 65
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : SYLFAEN
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: opératrice au téléphone rose.
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty
MessageSujet: ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.   ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. EmptyJeu 10 Mai - 16:38

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Tumblr_m2us39NanE1qe0uufo1_500
© rpzipemup @tumblr.

ROSALIE MCINTOSH
❝ somebody that i used to know. ❞
vingt-quatre ans ∞ toronto le quatre avril ∞ opératrice pour le téléphone rose ∞ riverdale

∞ all this and heaven too


Rosalie hait son prénom et utilise le diminutif Rosa depuis déjà très longtemps. ∞ Sa mère était une junkie qui aurait vendu sa fille pour une dose à certaines périodes de sa vie. ∞ Rosa a alterné les moments où elle vivait à la dass et ceux avec sa mère dans ses rares périodes de lucidité après ses cures de désintox. ∞ Elle a apprit à se gérer toute seule et ne supporte pas de compter sur quelqu’un d’autre. ∞ Rosa est très renfermée, elle a peur de s’attacher pour qu’on la laisse ensuite tomber. ∞ Dotée d’un esprit sarcastique très developpé, elle a tendance à envoyer bouler toute personne s’approchant d’elle. ∞ Pour autant, c’est une fille très cultivée qui a de la conversation et qui pourrait tout à fait vivre en société. ∞ Mais elle se force à être le cas social que les gens s’attendent qu’elle soit. ∞ Elle ne connait presque rien au cinéma ou aux séries télévisées mais elle est une lectrice invétérée, de Twilight à Madame Bovary, elle peut discuter des heures des théories freudiennes. ∞ Récemment, elle a vécu une très mauvaise période et a vécu quelques semaines dans la rue.

∞ only if for a night


- « Je suis qu’un putain de cas social pour toi c’est ça ? Ton œuvre de charité à toi tout seul ! » La jeune femme se planta devant le brun, ses talons enfoncés dans la terre meuble au cas où il se décide à utiliser la force. Ce type, elle ne le connait ni d’Eve, ni d’Adam mais ça fait plus d’une semaine qu’il lui traine autour comme un vautour. Si c’était un sdf du coin, elle se serait dit qu’il voulait la sauter ou simplement récupérer ses affaires mais ce n’était pas le cas. Au contraire, il semblait être le genre de type qui pète plus haut que son cul et qui dépense en une semaine le pib du yemen. Il est quelque peu délicat de regarder quelqu’un de haut lorsque la dite personne est plus grande mais elle avait acquis la technique depuis un petit moment déjà. Il était hors de question qu’il se croit mieux qu’elle sous prétexte qu’il mettait des costumes gucci et qu’elle portait le même jean depuis quatre jours. - « Mais non, pourquoi est-ce que tu prends tout mal ? » Elle aurait eu à peu près trois millions de réponses à cette question, c’est pourquoi un léger rire sans joie quitta ses lèvres. - « Pourquoi je prends tout mal ?! Mon dieu mais t’es un vrai clown. » Elle secoua la tête, entrainant ses cheveux d’or dans son élan avant de le regarder de nouveau dans les yeux. - « Maintenant que nous avons décrété que t’étais le plus drôle de nous deux tu peux te casser. » Elle pointa sa main vers la rue pour qu’il la laisse tranquille mais il ne bougea pas d’un poil. Elle avait beau lui faire son regard le plus menaçant, il n’avait pas l’air le moins du monde effrayé. Une envie ridicule de taper du pied au sol comme une gamine la prit mais elle retint son geste inexpremis. - « T’as pas un vrai gala de charité auquel assister plutôt que de me prendre de haut là ? » Il esquissa un léger sourire avant de s’adosser au mur pour se laisser tomber au sol. Dieu, même elle qui n’y connaissait que dalle en mode se doutait que son costume coutait la peau du cul. Elle écarquilla légèrement les yeux avant de se reprendre, impossible de montrer un quelque sentiment autre que de l’impatience. Elle avait qu’il parte, non ? D’accord il était beau comme un dieu grec et il émanait la gentillesse de tous ses pores mais elle voulait être seule. Peut-être. A vrai dire, elle en avait marre de s’endormir sans savoir si elle allait se réveiller. Elle en avait ras le cul de se geler les miches dehors et rêvait d’un bon lit mais surtout d’une douche.

- « En réalité je n’ai rien de bien passionnant à faire d’autre donc je vais attendre ici que tu veuilles bien venir avec moi. » Il la regarda bien en face te commença à se tourner les pouces. Réellement. Elle ne pensait pas qu’il existait des hommes qui faisaient cela et c’était intrigant. Et plutôt sexy en réalité, même si ses paroles l’étaient beaucoup plus que ce geste. - « Si t’as rien d’autre à faire ta vie doit vraiment être pourrie… » Elle protesta pour la forme mais même elle se rendit compte qu’elle y mettait moins d’intensité. Merde, elle était en train de céder. Mais pourquoi ? Ce gars n’était qu’une personne de plus qui voulait profiter d’elle. Les gens altruistes ça n’existait pas, elle l’avait bien comprit à présent. La perspective d’une bonne douche et d’un repas chaud la mettait en joie et gagnait peu à peu du terrain. Après tout, elle pourrait toujours partir dans la nuit. Bon, juste la douche et le repas. - « Ça me fait mal de te voir redécorer le trottoir avec ton Gucci là, c’est où chez toi ? » Un énorme sourire de satisfaction passa sur son visage et il ne prit pas la peine de le cacher. Elle soupira exagérément mais attrapa son sac à dos et une poche plastique qui contenait ses quelques possessions. - « Après toi. » Putain, il était galant. C’était pas sensé être une espèce en voie de disparition ça ?



Elle était toujours là. Ça avait beau faire déjà trois mois, elle trouvait toujours cela étrange de se réveiller dans un appartement à l’apparence luxueuse, de pouvoir déjeuner autour d’une table, d’avoir un chez soi. Elle avait beau papillonner plus que de se poser, ne pas oser faire grand-chose, ne rien déranger, elle se sentait mieux ici que dans toutes les maisons qu’elle avait pu faire. Celle-ci était accueillante, chaleureuse, et Ryan faisait tout pour qu’elle s’y sente à l’aise. Si sa colocataire avait d’abord été contre l’idée qu’ils recueillent, citation, une pauvre gamine des rues, elle avait fini par s’y faire. Il fallait dire que Rosa ne prenait pas beaucoup de place. Si elle n’était pas à l’aise avec Prue, la connexion avec Ryan avait été très rapide. Les débuts avaient été très difficiles mais ils s’étaient par hasard mit à parler de Molière et elle avait découvert qu’il n’était pas que des muscles, qu’il y avait aussi un cerveau dans sa grosse tête. Qui n’était d’ailleurs absolument pas grosse mais parfaitement proportionnée, avec des yeux dans lesquels elle pourrait se perdre et des lèvres qu’elle imaginait lui susurrant des mots d’amour tandis qu’il la chevaucher sauvagement. Mon Dieu, elle était d’un pathétique. Tomber amoureuse de son sauveur, c’est d’un neuneu… C’est pour cela qu’elle ne disait rien, se contentant de rêver de ses bras musclés autour d’elle chaque nuit pour se réveiller et sueur et frustrée. Mais mieux valait être frustrée que misérable non ? Parce qu’elle n’avait besoin de personne.


quelques petites informations:


Dernière édition par Rosa McIntosh le Jeu 10 Mai - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.   ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. EmptyJeu 10 Mai - 16:40

LIZZIE OLSEN. ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 388342071✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 3978643748
Bienvenue parmi nous. ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 1626129382 (si mon post dérange, dis-le moi. ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 3286387481 )
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Rosa McIntosh

Rosa McIntosh


∞ POSTS : 65
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : SYLFAEN
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: opératrice au téléphone rose.
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.   ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. EmptyJeu 10 Mai - 16:44

La belle Nina, il nous faudra un lien! ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 1199265026 Merci beaucoup et non, un post me suffira ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rhodes

Kitty Rhodes


∞ POSTS : 47
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : fluffy paws.
∞ PSEUDO : cosmic love.

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.   ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. EmptyJeu 10 Mai - 17:16

J'adore l'avatar. ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 13909970 Bienvenue mademoiselle. ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rosa McIntosh

Rosa McIntosh


∞ POSTS : 65
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : SYLFAEN
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: opératrice au téléphone rose.
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.   ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. EmptyJeu 10 Mai - 17:18

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 744883311 j'ai craqué aussi !
merci beaucoup ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.   ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. EmptyJeu 10 Mai - 17:45

Je valide. ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.   ✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ ET J'AI DU COTOYER LE PAVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: national anthem :: Louder than thunder-
Sauter vers: