HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 16:40


© JEANNIE-VANDERHOOVEN@tumblr.

caroline hemsworth
❝ citation ❞
âgée de trente ans ∞ née le quatorze juillet à toronto (canada) ∞ journaliste sportive ∞ harbourfront

∞ all this and heaven too


Ici, vous ferez un petit paragraphe - ou une liste - des petites manies de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, mais n'hésitez pas à être bavard, c'est toujours mieux pour tout le monde.

quelques petites informations:


Dernière édition par Caroline Hemsworth le Jeu 10 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 16:40

∞ only if for a night




« Bonjour, j'aimerais un billet allez retour à destination de Londres, s'il vous plait. » Caroline s'apprêtait à prendre l'avion direction Londres où elle allait travailler pendant une semaine. Les jeux olympiques étant pour bientôt, elle se devait déjà d'aller tâter le terrain. La semaine sans Megane serait très dure, mais il le fallait bien. Surtout que pour les jeux olympiques, elle y resterait durant un mois complet. Loin de son petit ange. Heureusement, Alban, le père de sa fille s'était proposé avec grand plaisir pour garder la petite pendant le mois entier. Ils allaient pouvoir en profiter tout les deux et pourquoi pas la rejoindre à Londres. Caroline sait à quel point son ex mari adore le sport. Enfin, elle espérait surtout qu'il vienne pour qu'elle passe au moins une petite semaine avec sa fille. Et malgré tout, la présence de Alban ne la dérangera guerre. C'est quand même le père de sa fille, il ne faut pas qu'elle l'oublie. Et Megane serait tellement heureuse. Une fois que le contrôleur eut passé les billets à Caroline, cette dernière se retourna après avoir salué l'homme. Alors qu'elle longeait la longue et interminable file d'attente, un homme l'interpella. Elle se retourna alors d'un coup pour voir ce qu'il lui voulait. C'était un jeune homme, plutôt agréable à regarder, qui devait avoir la trentaine tout comme elle. Il lui souriait en lui tendant son porte-feuille « Vous avez fait tomber votre porte-feuille Mademoiselle » Caroline s'avança doucement vers lui tout en prenant son porte feuille des mains du jeune homme. Elle observa le porte-feuille et lui dit « Oh, merci beaucoup. C'est très honnête de votre part. » Le jeune homme afficha un sourire amusé en lui disant « C'est à dire que... Beaucoup de personnes me regardaient... Donc il fallait bien que je vous le rende. » Cette remarque fit légèrement rire Caroline qui baissa légèrement la tête d'un air assez timide. Il lui tendit alors la main en disant « Rhett Carlton, enchanté. » Elle releva alors la tête tout en prenant la main du jeune homme dans la sienne et en lui disant, tout sourire « Caroline Hemsworth, enchantée également » Rhett plongea son regard dans celui de Caroline, tout en continuant de lui serrer doucement la main. Lorsqu'il se rendit compte qu'ils avaient l'air bien bête tout les deux et surtout que Rhett venait de perdre sa place dans la file, tout deux se lachèrent la main et Caroline regardait autour d'elle d'un air gêné « Je viens de me faire gruger d'au moins cinq places. Tant pis pour moi. Je vous paye un verre ? J'y reviendrais plus tard. » Lui dit il tout en lui souriant tendrement. Une belle femme comme elle, on ne pouvait pas la laisser s'échapper et Rhett comptait bien l'invité à boire un verre. Ou au moins avoir son numéro pourquoi pas. Caroline resta figée quelques secondes tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui dire. « Hum... Je suis navrée, mais j'ai ma fille a aller chercher à l'école. C'est moi qui est la garde cette semaine et je ne veux pas perdre de temps. » Alors comme ça, elle était maman. Euh, c'est un assez mauvais point. Pas pour le fait qu'elle soit maman, non. A son âge c'est bien normal, mais le problème c'est qu'elle doit être mariée ou en couple du moins. Rhett grimaça quelque peu en lui disant d'un air désolé « Oula, je sens que je vais me faire tirer les oreilles. » Caroline afficha un air assez curieux et amusé à la fois « Ah et par qui ? » « Par votre compagnon, votre mari... enfin le père de votre fille. » Une petite mine s'afficha sur le visage de la belle brune. Elle souriait légèrement tout en marchant vers la sortie en compagnie de Rhett « Aucun risque. Son papa et moi sommes divorcés, donc vous savez... »


Dernière édition par Caroline Hemsworth le Jeu 10 Mai - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 16:44

LE TITRE + TOI + RACHEL + MON SCENARIO = (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 3978643748(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 210272711(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 388342071(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 1719561308(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 744883311
Bienvenue, et encore merci. (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 1626129382(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 16:47

TOI + GO(D)SLING (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 210272711 (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 3919602854 (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 388342071
Ton scénario est juste parfait et il me tarde déjà de rp avec toi. (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 16:48

(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 4111013633(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 388342071
J'ai hâte aussi. (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rhodes

Kitty Rhodes


∞ POSTS : 47
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : fluffy paws.
∞ PSEUDO : cosmic love.

(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 17:14

LE TITRE + RACHEL + LES GIFS. (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 210272711 Bienvenue Aurélie. (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 3919602854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 17:16

Merci beaucoup (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Riley Coswell

Riley Coswell


∞ POSTS : 26
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © avatar (uc), © signature (tumblr)
∞ COTE COEUR : coeur à prendre
∞ PSEUDO : skinny creek

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: étudiant en droit
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 10 Mai - 18:12

Bienvenue sur le forum. (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyJeu 17 Mai - 14:51

Le délai de la fiche a expiré.
Tu as deux jours pour te manifester, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.   (uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(uc) ∞ souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ We found love :: See you go-
Sauter vers: