HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j'ai passé l'âge des conneries.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyJeu 10 Mai - 16:40

j'ai passé l'âge des conneries. Tumblr_m3sn8llX1c1r0rmoxo1_500

© delightfulstewart @tumblr.

KHUSH DARLA GARRISON
❝ every breath you take. ❞
25 ans ∞ 14 février à Birmingham ∞ animatrice ∞ harbourfront

∞ all this and heaven too


Quand elle est stressée elle touche ses cheveux toutes les deux secondes ou se ronge les ongles. Tous les dimanches matins, elle met son réveil de bonne heure, enfile son ensemble sportif et part faire un petit jogging en musique. Elle se réveille le matin sur Whitesnake qu'elle adore. Elle relit Les Hauts de Hurlevent tous les ans. Elle pleure toujours quand un personnage à la télé (ou au cinéma) se met à pleurer, que ce soit de joie ou de tristesse, elle l’accompagne juste dans sa joie ou dans sa tristesse. La caféine est devenue comme une drogue, si elle n'a pas sa tasse le matin au réveil vous pouvez être sûr que la journée sera atroce. Elle porte toujours la croix que sa grand-mère maternelle lui a légué. Sa grand-mère était très croyante et Khush était, elle doit l'avouer, sa petite fille préférée, bien que sa grand-mère aimait ses autres petits enfants. Elle sait combien cette croix représentait pour sa grand-mère et ne la quitte jamais. Bien que très bordélique, elle fait son lit tous les matins. Elle ne pourrait tout simplement pas vivre sans son téléphone portable... Elle joue du piano comme personne, c'est sa mère qui lui a tout appris et elle adore ça. Khush croit incontestablement au destin, elle ne l'avouera sans doute jamais pour ne pas paraître niaise, mais le destin, le grand amour, les âmes soeurs, elle y croit dur comme fer. On ne le sait pas toujours, mais Khush a fait beaucoup d'arts martiaux étant jeune et peut fièrement avouer avoir obtenue une ceinture noire au karaté, elle sait se défendre et n'hésite pas à utiliser ses connaissances pour le faire. Elle est très très intelligente, on la prend parfois pour une écervelée et il lui arrive d'en jouer, le fait est qu'elle possède un QI très élevé et une capacité mémorielle très développé, elle connait un tas de choses intéressantes, mais aussi très inutiles, des choses pouvant facilement meubler une conversation trop silencieuse. Elle chante vraiment très mal mais n'a pas honte de le faire pourtant, elle adore chanter et se fiche de l'avis des gens. Depuis quelques années déjà, elle porte des lunettes pour travailler. Elle ne se sépare quasiment jamais de son macbook qu'elle trimbale partout avec elle. Khush possède un chien, Bateau et une tortue, Nana. Elle adore être amoureuse mais elle en a trop souffert. Oui, vous ne rêvez pas, elle possède belle et bien un accent british. Elle fume depuis pas mal de temps. Elle a deux tatouages, un pion d'echec derrière l'oreille droite ainsi que les initials de son ex petit ami entrelacer avec les sienne à l'intérieur du poignet, histoire de lui rappeler a quel point elle a fait une erreur tout les jours de sa vie ! Elle est gauchère.

quelques petites informations:


Dernière édition par Khush Garrison le Ven 11 Mai - 7:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyJeu 10 Mai - 16:40

∞ only if for a night


Aller Khush, on se lève ! Ca fait des mois que tu passes ta journée dans ton lit. Le propriétaire de la voix entra dans la chambre de la demoiselle. Oh mon Dieu ! Tu penseras à prendre une douche en passant ! La nouvelle arrivante fit glisser les rideaux pour faire entrer un filet de lumière. Putain ! La jeune femme attrapa un morceau de couverture pour se recouvrir les yeux. Pourquoi ?! Ne pouvait-on pas la laisser mourrir tranquille ?!


Dernière édition par Khush Garrison le Ven 11 Mai - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyJeu 10 Mai - 16:41

STEWART. j'ai passé l'âge des conneries. 388342071j'ai passé l'âge des conneries. 3978643748j'ai passé l'âge des conneries. 1719561308
Bienvenue parmi nous. j'ai passé l'âge des conneries. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Kitty Rhodes

Kitty Rhodes


∞ POSTS : 47
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : fluffy paws.
∞ PSEUDO : cosmic love.

j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyJeu 10 Mai - 17:18

J'adore le prénom, très original. (: Bienvenue. j'ai passé l'âge des conneries. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Riley Coswell

Riley Coswell


∞ POSTS : 26
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © avatar (uc), © signature (tumblr)
∞ COTE COEUR : coeur à prendre
∞ PSEUDO : skinny creek

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: étudiant en droit
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyJeu 10 Mai - 18:12

Bienvenue sur le forum. j'ai passé l'âge des conneries. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyVen 11 Mai - 6:59

Merci à vous. j'ai passé l'âge des conneries. 1990643971
Vous avez des avatars trop canon ! j'ai passé l'âge des conneries. 744883311 j'ai passé l'âge des conneries. 3978643748 j'ai passé l'âge des conneries. 2308263648
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Vassiliev

Finnick Vassiliev


∞ POSTS : 26
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Jimmy.
∞ PSEUDO : LOU.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: c'quoi ça ?
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyVen 11 Mai - 7:25

Kristen j'ai passé l'âge des conneries. 3978643748 j'ai trop hâte de la voir jouer avec Garrett Hedlund j'ai passé l'âge des conneries. 744883311
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. EmptyVen 18 Mai - 13:51

Le délai de la fiche a expiré.
Tu as deux jours pour te manifester, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





j'ai passé l'âge des conneries. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'âge des conneries.   j'ai passé l'âge des conneries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai passé l'âge des conneries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ We found love :: See you go-
Sauter vers: