HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (F) LILY COLLINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Coswell

Riley Coswell


∞ POSTS : 26
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © avatar (uc), © signature (tumblr)
∞ COTE COEUR : coeur à prendre
∞ PSEUDO : skinny creek

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: étudiant en droit
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(F) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS   (F) LILY COLLINS EmptyJeu 10 Mai - 17:04

(F) LILY COLLINS Tumblr_m2owb5s8as1rn4cteo1_500

© lightscameraclick @tumblr.

PRENOMS & NOM AU CHOIX (MANNY POUR LE SCÉNARIO)
❝ i can handle some woods ❞
dix-neuf ans ∞ date au choix, à sydney, en australie ∞ étudiante ∞ groupe au choix

∞ a thousand lights


L'histoire est assez libre, a vous de créer son histoire comme vous semble.

∞ never let me go


« Besoin d'aide ? » s'écria le jeune homme en entrant dans l'amphi où se trouvait Manny. Ses cheveux étaient attachés en chignon alors que deux mèches retombaient gracieusement devant son visage. Elle portait une simple leggins noire et un t-shirt blanc large. Elle semblait bien déterminée à réussir cet enchainement. La danse était un moyen de rapprocher les gens. Les cours ne commençaient que dans deux heures. Ils avaient donc largement le temps de s'entrainer avant la première sonnerie. « Ce n'est pas de refus... » Il esquissa un léger sourire. Il s'abaissa ensuite pour ramasser la télécommande de la chaîne hi-fi et appuyait sur le bouton play. Someone Like You d'Adele. Il se plaçait derrière elle et prit ses mains afin de la guider. Son torse était collé au dos de son amie alors que les pas s'enchainaient. Il l'a fait tourner sur elle-même plusieurs fois avant de lui laisser le champ libre. Son regard suivait chacun de ces pas. Elle était concentrée, se laissant totalement bercer par la musique. Lorsque retentit le refrain, il attrapait sa main et glissa ses bras à sa taille, la rapprochant un peu plus de lui. Un regard intense et si doux à la fois. Si seulement il n'avait pas ce manque de confiance en lui. Il y a bien longtemps qu'il lui aurait avoué ce qu'il avait sur le cœur. Il avait toujours considéré Manny comme étant l'une de ses meilleures amies. Il lui arrivait parfois d'éprouver un sentiment de rage à chaque fois qu'un garçon s'approchait d'elle. Une sensation qu'il n'avait pourtant jamais ressenti auparavant. Perdu dans ses pensées, il ne remarquait pas que la jeune danseuse avait fini. Les notes de piano terminé, il ramassait la télécommande et appuyai sur le bouton arrêt. « Parfait ! » Elle lui adressa un large sourire avant de se repositionner face au miroir.

quelques petites informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS   (F) LILY COLLINS EmptyJeu 10 Mai - 18:05

Je suis là (F) LILY COLLINS 744883311 Pourrais-tu me réserver le scénario s'il te plaît ? (F) LILY COLLINS 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Riley Coswell

Riley Coswell


∞ POSTS : 26
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : © avatar (uc), © signature (tumblr)
∞ COTE COEUR : coeur à prendre
∞ PSEUDO : skinny creek

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: étudiant en droit
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

(F) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS   (F) LILY COLLINS EmptyJeu 10 Mai - 18:06

Spoiler:

Bien sur, je te la réserve (F) LILY COLLINS 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Manny A. Cavanaugh

Manny A. Cavanaugh


∞ POSTS : 1
∞ INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
∞ CREDITS : (c) honeysuckle
∞ PSEUDO : b.free

(F) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS   (F) LILY COLLINS EmptyVen 18 Mai - 0:45

Allo (F) LILY COLLINS 1626129382
je ne sais pas si le scénario est toujours réservé, mais j'aimerais beaucoup tenter pour le rôle, il m'intéresse énormément (F) LILY COLLINS 388342071 Donc si je dois attendre que la réservation soit terminé, ça ne me dérange pas non plus mais... si tu veux de moi, je suis présente (F) LILY COLLINS 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS   (F) LILY COLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LILY COLLINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: stereo hearts-
Sauter vers: