HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lost in translation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lost in translation. Empty
MessageSujet: lost in translation.   lost in translation. EmptyJeu 10 Mai - 21:36

lost in translation. Tumblr_m3tqskaEjh1qm98fao1_500

© etvoustumaimes @tumblr.

SEBASTIANE NEWANDYKE.
❝ citation ❞
vingt-deux ans ∞ née le 14 novembre 1989 à port-elizabeth, afrique du sud. ∞ étudiante en physiologie animal - s'est trouvée un job étudiant au zoo de toronto ∞ palmerston.

∞ all this and heaven too


(en relecture)
elle ne sait pas faire semblant. sebastiane, c'est le genre de fille incapable de faire le moindre sourire forcé. si tu lui casses les couilles, ça se voit à sa gueule. il ne faut pas compter sur elle pour rire à tes blagues pas drôles, à t'écouter parler par politesse. de toute manière, il y a des signes qui ne trompent pas, si tu lui poses une question et qu'elle ne te réponds pas c'est qu'elle a arrêté de t'écouter parce que ton discours n'était pas assez intéressant. en réalité, il ne faut pas lui en vouloir parfois sebastianne ne se rend pas compte qu'elle zappe des trucs. elle n'est ni gauchère, ni droitière. non, sebastiane est une ambidextre naturelle. elle écrit des deux mains sans aucune préférence particulière. la seule différence c'est qu'en fonction de ce qu'elle doit faire, elle utilise la main gauche ou la main droite cela varie. elle adore les m&m's aux cacahuètes. généralement, elle peut manger un paquet de ces confiseries en quelques heures seulement ce qui l'oblige à acheter par dizaine et à stocker en suite. elle a une drôle de façon de manger ses m&m's : elle trie par couleurs puis les mange dans un ordre bien précis. ne comptez pas sur elle pour partager. elle ne supporte pas s'endormir encore maquillée. elle se balade toujours avec des lingettes démaquillantes dans son sac à main. même si elle est se couche pour un quart d'heure, elle est obligée de se démaquiller. même bourrer, elle a ce réflexe là et puis si elle ne le fait pas, cela la rend nerveuse. elle boit énormement d'eau enfant, ses parents lui répétait toujours de boire souvent. à présent, elle boit naturellement un litre d'eau par jour l'obligeant à se balader avec une bouteille d'eau avec elle. la reine des post-it. c'est l'un de ses moyen de communication préféré. elle colle des post-it dans tout son appartement pour laisser des messages à ses colocataires.

∞ only if for a night


La partie la plus importante, puisque c'est ici que vous allez raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix (anecdotes, récit, etc...). Un minimum de trente lignes sera demandé, mais libre à vous de faire plus.

quelques petites informations:



Dernière édition par Sebastiane Newandyke le Jeu 10 Mai - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyJeu 10 Mai - 21:36

    ça va toi avec bart, d’ailleurs ? ah ouais ouais franchement ça se passe beaucoup mieux. sûre ? ouai franchement vraiment on est bien ensemble là. pourquoi maintenant et pas avant ? bart il pète souvent des câbles tu vois donc c’est chiant. t’as arrêté de le tromper un peu ? mais j’le trompe pas (sourire) t’es sûre que t’as arrêté d’le tromper ? mais arrêtes j’le trompe pas (rire) depuis combien de temps tu le trompes plus avec d’autres garçons ? t’es chiant déjà j’le trompe pas ça fait depuis combien de temps qu’t’as arrêté d’embrasser d’autres garçons ? je n’embrasse personne d’autre. ça fait combien temps que t’as plus le profil libertine sur myspace ? ça va faire à peu près deux mois et demi tu vois qu’on s’est même pas engueulés une seule fois. putain mais t’as trop de chance, moi fritz il m’rappelle pas quoi. mais tu lui as dis fritz sur l’répondeur ? ouai non mais j’sais pas s’il s’appelle vraiment fritz tu vois quelqu’un a dit fritz pendant la soirée et après moi j’l’ai appelé fritz ça s’trouve il s’appelle friedrich. - la vie au ranch -

    (à relire)
    parfois j’agissais comme une sale conne, le genre qu’on avait envie de claquer. le pire c’est quand j’m’en rendais compte, quand ma mauvaise foi n’était pas au rendez-vous. j’avais mal au dos, mal aux jambes, mal aux bras. mon corps tout entier me faisait mal. la désagréable impression de revivre à nouveau une douloureuse poussée de croissance. à l’aveugle, ma main cherchait mon téléphone portable qui devait pour le coup dater de mathusalem. une main devenant de moins en moins hésitante avec les secondes. secondes nécessaires pour se rendre compte qu'il n'y avait aucun téléphone portable. mais d'où provenait cette sonnerie ? les yeux s'ouvrant rapidement vérifiant la table basse. rien. fausse alerte. hallucination auditive. mais où étais mon téléphone ? je laissais échapper un grognement exaspéré. je me retournais sur le dos difficilement. mes yeux s’étaient refermés. je poussais la couette violemment. j’avais froid. prise de conscience soudaine et brutale. ce n’était pas mon lit. ce n’était pas ma chambre. quelle merde. ce n’était que mauvais présage que de se réveiller dans un lit ne nous appartenant point. l'expérience (prouve que).
lost in translation. Tumblr_m3tx1k2uIZ1qm98fao1_500

lost in translation. 1626129382


Dernière édition par Sebastiane Newandyke le Ven 11 Mai - 11:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
I WILL BE THE LAST TO KNOW.
Alban Odair


∞ POSTS : 150
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: myself, gif: montagues @tumblr.
∞ COTE COEUR : en couple w/ roxana.
∞ MULTINICKS : daenerys hawkes.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: policier.
ADRESSE: n°30, harbourfront w/ roxana.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyJeu 10 Mai - 21:38

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. lost in translation. 1626129382lost in translation. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyJeu 10 Mai - 21:39

merci à toi pour cette petite merveille lost in translation. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Vassiliev

Finnick Vassiliev


∞ POSTS : 26
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Jimmy.
∞ PSEUDO : LOU.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: c'quoi ça ?
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyVen 11 Mai - 6:00

Ginta la femme de ma vie! lost in translation. 1189120589 lost in translation. 3145044892
Bienvenuue lost in translation. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyVen 11 Mai - 11:04

non, non, non. c'est la femme de MA VIE. lost in translation. 815477821
merci beaucoup lost in translation. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rosa McIntosh

Rosa McIntosh


∞ POSTS : 65
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : SYLFAEN
∞ PSEUDO : .

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: opératrice au téléphone rose.
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyVen 11 Mai - 11:05

C'est mignon le coup des post-it lost in translation. 388342071 lost in translation. 1626129382 Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyVen 11 Mai - 11:08

oui, entre les post-it et sebastiane c'est une grande histoire d'amour. lost in translation. 3919602854 lost in translation. 418230605
plus j'y réfléchis et plus j'me dis que la petite olsen est vraiment très belle (mieux que ses soeurs) en tout cas merci beaucoup lost in translation. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. EmptyVen 18 Mai - 13:51

Le délai de la fiche a expiré.
Tu as deux jours pour te manifester, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: lost in translation.   lost in translation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in translation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › I’VE LOVED AND I'VE LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ We found love :: See you go-
Sauter vers: