HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ∞ CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: ∞ CONTEXTE.   ∞ CONTEXTE. EmptyMar 17 Avr - 19:39

HERE'S TO US
we could just go home right now or maybe we could stick around


Citation :
« Bonjour Mme Alpert ! » dit le jeune homme avec un énorme sourire sur le visage tandis qu'il s'avançait dans le hall d'entrée. « Bonjour Stephen. Comment allez-vous mon petit ? » Ils s'échangèrent quelques banalités avant que leurs chemins se séparent. Stephen emprunta les escaliers pour rejoindre son appartement, mais celui de Mme Alpert était au rez-de-chaussée. Comprenez, c'est une vieille femme qui n'a plus la force de monter quelques étages. « Stephen, c'est toi ? Te met pas en pyjama tout de suite, il faut aller racheter du lait ! » Le jeune homme soupira tout en criant quelque chose comme quoi c'était toujours Carlos, son colocataire, qui vidait le frigo, mais c'était toujours lui qui allait faire les courses. Il redescendit alors les escaliers dans une dégaine lâche, et croisa de nouveau Mme Alpert, qui était sortie pour lâcher ses chats dans la cour. « Au fait, tant que je vous ai sous la main. Comment ça va votre histoire avec la jolie blonde ? Je ne sais plus comme elle s'appelle, Elodie non ? » Stephen sourit à l'évocation de sa petite amie de longue date. « Ca va très bien Mme Alpert, je lui dirais bonjour de votre part. Mais j'ai justement rendez-vous avec elle ce soir et je dois aller faire des courses pour Carlos, je crois qu'il a encore donné tout le lait à vos chats. » La vieille femme rit légèrement. « Pourriez-vous faire quelques courses pour moi, s'il vous plaît ? Aidez une vieille folle qui perd la tête. » Stephen grimaça, parce qu'il n'avait pas le temps. Mais une heure plus tard, il revint avec les courses de Mme Alpert. Parce que c'est comme ça, à Casa Loma. Tout le monde s'aide, tout le monde s'aime, et la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
 
∞ CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ Shout it out loud :: black black heart-
Sauter vers: