HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU. Empty
MessageSujet: ∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU.   ∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU. EmptyMar 1 Mai - 13:12

∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU. Tumblr_m3c7aaj8pa1rr3mreo1_500

© beautylight @tumblr.

DAENERYS HAWKES
❝ La vie est un ballet, on ne le danse qu'une fois. ❞
vingt-quatre ans ∞ née le deux septembre à toronto (canada) ∞ propriétaire et chocolatière au toronto chocolate store ∞ palmerston

∞ all this and heaven too


Les parents de Daenerys ont construit la chocolaterie la plus célèbre de Toronto, et c'est donc naturellement que la jeune femme a repris la relève, et elle en est très fière. ∞ Depuis la rupture avec son premier amour, la jeune femme a beaucoup de mal à se laisser aller dans une relation et de donner son coeur à un homme. ∞ Daenerys est plutôt du genre à n'avoir peur de rien, mais elle a une phobie : le noir complet. Si elle s'y retrouve, elle commence à paniquer et personne ne peut rien faire pour elle jusqu'à ce que la lumière se rallume. ∞ Elle préfère deux fois plus être dans un bon jean et un gros pull confortable qu'une robe féminine moulante et des talons aiguilles désagréables. ∞ Depuis qu'elle connaît Mason, elle a vu des choses qu'elle n'aurait jamais pensé voir. Elle a voyagé, a expérimenté des choses... Elle adore découvrir le monde d'une nouvelle façon ! ∞ Contrairement à la plupart des femmes, elle n'a pas des envies de pouponner. Elle n'a pas l'instinct maternel, et à vrai dire, moins elle est au contact des enfants, mieux elle se porte. ∞ Femme indépendante, elle préfère le célibat à la vie de couple, et quand elle sort avec un homme, c'est généralement elle qui porte la culotte. ∞ Malgré les apparences, Daenerys est une femme très timide, et si elle ne connaît pas les gens qui l'entourent, elle est très peu bavarde et très mal à l'aise. Il lui faut beaucoup de temps pour être elle-même avec les autres. ∞ Elle a récemment perdu sa mère, qui est décédée aux suites d'un cancer du sein. Cela l'a beaucoup chamboulée. ∞ Elle ne possède pas le permis, car elle n'a jamais trouvé le temps de s'inscrire. ∞ Elle possède deux chats, Noisette et Bambou, et ils sont tous pour elle. Elle les adore, et si quelqu'un leur fait du mal, elle est prête à tuer. ∞ Elle est fille unique, et cela la pesait lorsqu'elle était enfant. Au fond d'elle, elle a toujours rêvé d'avoir un grand-frère ou une soeur jumelle. ∞ Malgré sa détermination à ne plus se faire piétiner le coeur, se pourrait-elle qu'elle soit en train de tomber amoureuse de Mason ?

quelques petites informations:


Dernière édition par Daenerys Hawkes le Jeu 3 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
Daenerys Hawkes
YOU'RE THE ONE THAT MOVES ME.
Daenerys Hawkes


∞ POSTS : 128
∞ INSCRIT(E) LE : 12/04/2012
∞ CREDITS : © avatar: money honey, gif: ms-gilberts @tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : alban odair.
∞ PSEUDO : honeysuckle, romane.
∞ CITATION : The worst mistake anyone can make is being too afraid to make one.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: chocolatière.
ADRESSE: n°22, palmerston.
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU.   ∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU. EmptyMar 1 Mai - 13:15

Citation :
❘▶
My hands, they're strong, But my knees were far too weak
To stand in your arms Without falling to your feet

Daenerys remonta son sac de cours sur son épaule d'une main, soutenant des livres de son autre main. Elle s'apprêtait à aller en cours, sans grand enthousiasme. Pourquoi ? Parce que ce soir, c'était le bal de fin d'année, et qu'elle n'avait pas de cavalier. Elle n'était plus en couple depuis quelques mois, et de toutes façons, son petit ami était un abruti de première et elle n'aurait pas voulu y aller. Elle trouvait cela déprimant d'être seule pour ce jour-là. Evidemment, sa meilleure amie lui avait promis d'y aller avec elle, mais il y avait son copain de longue date, et Daenerys n'était pas réellement intéressée par le rôle de la cinquième roue. Tout cela lui faisait hésiter à se rendre au bal. A qui manquerait-elle si elle n'y allait pas ? Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la présence de Maxime, son meilleur ami, devant chez elle. C'est quand il vint à sa rencontre et se posta devant elle qu'elle en prit enfin conscience. Elle releva un regard étonné vers lui. « Maxime ? Qu'est-ce que tu fais là, on devait se voir ? » demanda-t-elle d'une voix perdue. Non qu'il avait besoin d'une quelconque excuse pour venir la voir, mais bon. « Non, pas spécialement. J'avais juste envie d'accompagner ma princesse en cours. » Ma princesse ? Jamais il ne l'avait appelée ainsi. Il avait toujours des paroles douces à son égard, mais jamais des surnoms affectueux de ce genre. Ils étaient meilleurs amis, pas en couple. « Dis-moi, tu as fumé la moquette ? » demanda-t-elle le plus sincèrement du monde, posant une main sur son épaule, fronçant les sourcils. Le jeune homme secoua la tête, amusé, avant de lui prendre les mains et de plonger son regard dans le sien. « J'aimerai t'inviter au bal de ce soir. » Sonnée, Daenerys resta silencieuse, ce qui incita Maxime à continuer. « Caroline m'a dit que tu étais déprimée de venir toute seule et que tu hésitais à y aller. Je sais que tu le regretteras si tu ne viens pas. » Prenant cela de la mauvaise façon, Daenerys se recula, presque vexée. « Non merci, je n'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié. » Il ne manquait plus que ça, franchement. Elle le contourna pour atteindre sa voiture, non sans lui donner un coup dans l'épaule. La main de Maxime vint chercher la sienne pour l'arrêter dans son élan. Bien qu'elle s'arrêta, elle continua de lui tourner le dos. « Ce n'est pas de la pitié. J'ai envie d'y aller avec toi. Je ne l'avais juste pas réalisé avant que Caroline ne m'en parle. » Le ton de ses propos laissaient penser que c'était bien plus que l'histoire d'une danse. La jeune femme se retourna vers lui, se retrouvant alors très proche de lui, à quelques centimètres seulement. « Mlle Hawkes, me feriez-vous le plaisir de m'accompagner au bal ? » Elle hocha positivement la tête en souriant, et après quelques secondes à passer à se regarder dans les yeux, ils se jetèrent enfin à l'eau et échangèrent un baiser des plus mémorables.



Trois coups portés à la porte, mais aucune réponse. De nouveaux trois coups, mais toujours rien. Maxime ne se contenta pas de l'accepter mais ouvrit la porte délicatement et passa sa tête dans l'entrebâillement pour découvrir une Daenerys avachit dans son lit, entourée de mouchoirs et enfermée dans le noir. « Daenerys, tu devrais sortir un peu, aérer ta chambre. Viens en bas, je t'ai préparé à manger. » Un silence, avant qu'une petite voix ne s'échappe du lit. « J'ai pas faim. » Malgré la faiblesse, on pouvait aussi entendre une certaine détermination. Pourquoi était-elle dans cet état-là ? Tout simplement parce que sa meilleure amie était morte. Caroline était morte. Cela faisait quelques semaines, mais Daenerys avait énormément de mal à s'en remettre. La vie lui avait pris la personne la plus importante, et bien trop tôt. Comment était-elle supposée se remettre d'une chose pareille ? Elle avait progressé - elle recommençait à se nourrir (très peu, certes, mais quand même), elle sortait (seulement pour aller travailler ou voir sa famille). Mais elle ne parlait plus à Maxime. C'était trop dur, il lui rappelait beaucoup trop Caroline. La mort de sa meilleure amie était un vrai coup dur, et elle voulait essayer de passer à autre chose. Et pour cela, elle devait se couper de son passé. Maxime était son passé, elle le voyait ainsi désormais. « On ne va pas pouvoir continué comme ça. J'en souffre aussi, tu sais. Mais je ne m'impose pas comme un boulet à toi. » Venait-il sérieusement de dire ça ? Elle se releva alors, reniflant après une énième crise de larmes, et s'avança vers lui, le fusillant du regard. « Personne ne te retient. Si je suis un tel poids pour toi, alors vas-t-en. » Elle plongea son regard dans le sien, comme si elle le défiait. N'ayant aucune réponse, elle décida de prendre les choses en main. « Je vais te faciliter la tâche alors. Toi et moi, c'est fini. » Sur ce, elle passa devant lui et descendit les escaliers de la maison, ignorant totalement les protestations de Maxime derrière elle. Désormais, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Ils se détruisaient à petits feux depuis la mort de Caroline. Elle avait juste pris la décision qu'il n'arrivait pas à prendre.



« Bonjour Daenerys. » La principale concernée se retourna, pour découvrir un beau brun aux yeux bleus qu'elle commençait à bien connaître. « Bonjour Mason. » sourit-elle. Bien qu'il n'était qu'un simple voisin, il suffisait à illuminer sa journée. Elle le voyait tous les jours, à la même heure, et avec le temps, le vouvoiement avait laisser place au tutoiement, et la politesse classique à une complicité nouvelle. Daenerys ne savait pas du tout ce que cela voulait dire. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle aimait ça, et qu'elle en avait besoin. Parfois, ils s'échangeaient quelques mots, parfois ils se contentaient d'un bonjour. Daenerys pensait que ça allait être le cas aujourd'hui, mais alors que le jeune homme allait s'engager dans les escaliers, il se rétracta et revint sur ses pas. « Ca te dirait qu'on aille... je sais pas, boire un café ? » Alors qu'elle feuilletait son courrier, Daenerys se retourna vers le jeune homme, haussant les sourcils de surprise. « Je veux dire, j'adore cette petite routine, mais... Quelque chose me dit que je vais encore plus aimer à te connaître. » La jeune femme se prit à sourire, bien qu'elle essaya de le garder léger afin de dissimuler son enthousiasme. « Je pense que ça peut se faire, effectivement. » dit-elle d'une voix malicieuse et mystérieuse à la fois. Elle rangea son courrier dans sa boîte aux lettres et la referma, puis se retourna vers le jeune homme, prête à y aller. Il eut l'air surpris, comme s'il ne s'attendait pas à aller boire ce fameux café maintenant, mais elle ne voulait pas attendre. Ils se mirent donc en route, discutant de tout et de rien, se dirigeant sans le savoir vers une très belle amitié...



« Oh mon Dieu. » La voix de Daenerys exprimait l'émerveillement qu'elle ressentait à cet instant précis, qui l'avait envahie d'un coup. C'était la première fois qu'elle posait le pied sur le sol américain. New York, elle en avait rêvé à travers les films. Elle n'aurait jamais pensé y aller un jour. Maintenant qu'elle se tenait en plein milieu de Times Square, elle était éblouie. La ville ne rompait pas ses promesses, c'était magnifique. « Comment est-ce que tu as pu quitter un endroit pareil pour Toronto ? » demanda-t-elle presque sur un ton de reproches, qui fit rire Mason. Il connaissait la ville, il était né et avait grandi ici, alors il n'était pas impressionné. Mais il avait toujours vu les touristes s'extasier, et la réaction de Daenerys était à la hauteur de ses espérances. Il s'amusait vraiment beaucoup. « Je voulais juste changer de vie. C'est un peu lassant de vivre ici, à force. » A ce moment-là, Daenerys, qui n'avait pas quitté des yeux les immenses bâtiments, se retourna vers Mason pour lui donner un regard mauvais. A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi il avait décidé de déménager dans un autre pays. Ils n'avaient jamais discuté de cela, il avait toujours évité le sujet. Pourtant, cela faisait des mois qu'ils se fréquentaient - en tant que simples amis. Ils étaient très proches, il lui faisait découvrir une nouvelle facette du monde. Lorsqu'elle était avec lui, elle oubliait tout et tout le monde autour. Pourtant, il avait une part de mystère en lui. Elle aimait ça, mais ça lui faisait peur. Elle ne connaissait pas son passé, et parfois, ce que l'on ne sait pas nous fait du mal. Elle décida de laisser passer pour cette fois, et ils passèrent l'après-midi à se balader dans les rues de la ville, main dans la main. « Je tentais de fuir quelque chose en venant à Toronto. » Blottie dans ses bras - oui, ils paraissaient comme un petit couple -, Daenerys releva la tête pour lui faire face, fronçant les sourcils. « Je suis acteur. Et je ne voulais plus de ça. La célébrité, j'ai du mal à gérer. Je voulais juste une vie normale. » Si elle s'attendait à ça... Elle secoua la tête. « Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ? » Au fond, elle était soulagée que ce ne soit que ça, et non pas un sombre passé qui l'aurait poussée à fuir. « Tu ne me connaissais pas. Et crois-moi, c'est rare que je tombe sur des personnes qui n'ont jamais entendu parlé de moi. Toutes les filles que j'ai fréquenté par le passé n'étaient intéressées que par l'argent et la gloire. Tu m'as aimé pour ce que j'étais réellement, et je ne voulais pas gâcher cela. » Daenerys esquissa un sourire et passa sa main sur la joue du jeune homme. « Ca ne changera rien. Tu as raison, je t'aime pour ce que tu es. Le reste, je m'en fous. » Sur ce, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur ses lèvres. C'était sûrement l'instant le plus romantique qu'ils n'avaient jamais vécu. Il leur arrivait de coucher ensemble, comme ça, entre amis. Sans aucun sentiment. Mais elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait - en apparence en tant qu'amis, mais ils savaient tous les deux que ça allait beaucoup plus loin que ça. Pourtant, ils n'étaient pas encore prêts à se mettre en couple, et cela prendrait sûrement du temps. Beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://herestous.forumactif.fr
 
∞ I WILL NEVER BE THE SAME WITHOUT YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: national anthem :: Louder than thunder-
Sauter vers: