HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (F) MARINA NERY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

(F) MARINA NERY. Empty
MessageSujet: (F) MARINA NERY.   (F) MARINA NERY. EmptyJeu 10 Mai - 20:01


TO THOSEGORGEOUSPEOPLE ON TUMBLR.

ABBY COLLINS.
❝ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. ❞
vingt-quatre ans. ∞ au choix, en allemagne. ∞ au choix. ∞ au choix, entre les deux quartiers riches (avec déménagement possible à rosedale).
∞ a thousand lights.

Abby est arrivée à Casa loma récemment, ou il y a quelques mois, pour une raison que vous avez la possibilité d'inventer. Elle est issue d'une famille religieuse. Son travail la pousse à être au contact des autres. Petite, c'était un peu un garçon manqué, qui avait pour rêve de concevoir des jeux vidéos et qui testait pour les vendeurs les nouveaux produits. Maintenant, elle est tout le contraire et sans son habituelle coquetterie, elle se sentirait presque perdue. La jeune femme joue d'un instrument de musique en prenant des cours particuliers (piano ou violon, au choix).

∞ never let me go.

extrait de ma fiche :
Abby et Nash vont être mariés de force dans un an, le contrat ayant été signé lorsqu'ils n'avaient encore que dix ans. Ils ne se sont vus qu'une fois et Nash a préféré déménager à Casa loma plutôt que d'essayer de la connaître avant la date butoire. Il n'est donc pas au courant qu'Abby est à Casa loma également. Dans ma tête, leur relation ressemble à quelque chose qui n'est jamais pareil. Quelques séquences "émotion" par-ci par-là, quelques scènes de remue-ménage et d'autres d'éloignement total, où l'un comme l'autre s'ignorent. Je les vois finir par être colocataires et on avisera ensemble sur le pourquoi du comment.

quelques petites informations :
Revenir en haut Aller en bas
Abby Collins

Abby Collins


∞ POSTS : 7
∞ INSCRIT(E) LE : 11/05/2012
∞ CREDITS : Baylee.
∞ PSEUDO : Owned

(F) MARINA NERY. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARINA NERY.   (F) MARINA NERY. EmptyVen 11 Mai - 14:19

(F) MARINA NERY. 4111013633 (F) MARINA NERY. 4111013633
Nous serons le plus beau "faux" couple que la Terre n'ait jamais vu !

Par contre... concernant l'avatar, j'aurai quelques propositions -par ordre de préférence- si ça ne te dérange pas :

- Cara Delvigne
- Anna Maria Jagodzinska
- Sandrah Hellberg
- Ginta Lapina
- Imogen Poots
- Jessica Stam
- Mona Johannesson
- Taylor Warren

Bien évidement, si jamais tu en as d'autres en tête je suis preneuse (F) MARINA NERY. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

(F) MARINA NERY. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARINA NERY.   (F) MARINA NERY. EmptyVen 11 Mai - 17:57

(F) MARINA NERY. 1468157981 (F) MARINA NERY. 1468157981 (F) MARINA NERY. 1468157981
(Ce qui veut dire "Merci infiniment d'avoir pris mon scénario". (F) MARINA NERY. 3627544126)
Tu peux prendre Cara, si tu veux. Mais, à titre de curiosité, la tête de Marina ne te revient vraiment pas ? Je trouvais que ça changeait de tous les couples qu'on voit d'habitude, en fait, et Marina est tellement jolie. (F) MARINA NERY. 388342071 (F) MARINA NERY. 783626958 Ce qui n'empêche pas que Cara et Sean seront aussi beaux ensemble, évidemment. (F) MARINA NERY. 1719561308
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi. (F) MARINA NERY. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Abby Collins

Abby Collins


∞ POSTS : 7
∞ INSCRIT(E) LE : 11/05/2012
∞ CREDITS : Baylee.
∞ PSEUDO : Owned

(F) MARINA NERY. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARINA NERY.   (F) MARINA NERY. EmptyVen 11 Mai - 23:13

(F) MARINA NERY. 1719561308 (F) MARINA NERY. 1719561308 (F) MARINA NERY. 1719561308
(ce qui veut dire que je suis déjà amoureuse de toi)

Pour te répondre, même si je favorise les avatars peu connus j'ai un peu du mal avec Marina, même si j'avoue qu'elle est très jolie avec des avatars à tomber mais étrangement son visage ne "m'inspire" pas ou du moins je ne me vois pas trop la jouer... Mais si tu y tiens vraiment je n'hésiterai pas à la prendre, je ne suis pas non plus butée hein (F) MARINA NERY. 1997161871

En tout cas, il me tarde de RP et de te harceler de MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Nicolson

Nash Nicolson


∞ POSTS : 54
∞ INSCRIT(E) LE : 10/05/2012
∞ CREDITS : Flawless.
∞ PSEUDO : Sylfaen.

(F) MARINA NERY. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARINA NERY.   (F) MARINA NERY. EmptySam 12 Mai - 11:20

T'es chou. (F) MARINA NERY. 388342071

Non, mais il n'y a pas de problème. J'aime tous les avatars que tu as cité de toute façon. (F) MARINA NERY. 1626129382

Yaon, harcèle-moi donc de mps. (F) MARINA NERY. 2308263648
Revenir en haut Aller en bas
Abby Collins

Abby Collins


∞ POSTS : 7
∞ INSCRIT(E) LE : 11/05/2012
∞ CREDITS : Baylee.
∞ PSEUDO : Owned

(F) MARINA NERY. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARINA NERY.   (F) MARINA NERY. EmptySam 12 Mai - 12:23

Dans ce cas... merci beaucoup (F) MARINA NERY. 210272711

Allez je vais te harceler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MARINA NERY. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARINA NERY.   (F) MARINA NERY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MARINA NERY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: stereo hearts-
Sauter vers: