HERE'S TO US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Cartwright

Savannah Cartwright


∞ POSTS : 21
∞ INSCRIT(E) LE : 13/05/2012
∞ CREDITS : uc
∞ PSEUDO : Line&CIE

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: présentatrice météo
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. EmptyLun 14 Mai - 18:19





SAVANNAH CARTWRIGHT ❥

25 ans, présentatrice météo sur une chaîne locale, célibataire.
J'ai grandi dans une famille de la haute bourgeoisie possédant bien trop d'argent pour éprouver des sentiments familiaux. J'ai d'ailleurs cru jusqu'à mes sept ans que la cuisine se faisait en claquant des doigts, que les avions étaient des transports publics indispensables pour s'acheter un simple manteau, que les contacts physiques se contentaient d'être des poignées de mains hypocrites et que le prince charmant que j'attendais sur son poney rose serait le fils Carlson, résidant trois maisons plus loin. ♦ j'ai commencé à m'éloigner de mes parents dès mes treize ans, lorsque j'ai commencé à éprouver des sentiments pour le petit John aunomdefamilletropbanal que mes parents snobaient. ♦ je ne parle plus à mes parents depuis mes 20 ans, lorsque je leur ai avoué être en couple avec Robyn, jeune fille de très bonne famille. ♦ je n'étais d'ailleurs pas réellement en couple avec elle, nous avions simplement décuvé dans le même lit. ♦ mais voir la réaction de mes parents m'avait fait beaucoup rire, alors j'avais fini par rouler une pelle à Robyn. ♦ je me fiche de ne plus avoir de contact avec ma famille, ayant trouvé ma famille en la personne de Robyn et de mes autres amis. ♦ J'ai d'ailleurs pris un appartement avec Robyn pour vivre entre filles, dans l'insouciance la plus totale. Tellement fun. ♦ Mis à part cette histoire, j'avais su que je pouvais être attirée par une fille à mes seize ans alors que mes parents m'avaient inscrite dans un pensionnat catholique pour filles. J'y ai appris la géographie, l'histoire, les mathématiques et des bases de français, mais également à embrasser et à découvrir le corps humains dans les toilettes de ce pensionnat. ♦ Je devrais penser à reprendre contact avec mes parents pour leur raconter cette histoire. ♦ Une bonne crise cardiaque de leur part me ferait hériter d'une fortune colossale. ♦ Je suis allergique aux kiwis et me rabat du coup sur les M&Ms verts qui se ressemblent selon moi. ♦ Je suis généreuse et adore faire des cadeaux aux gens, des cadeaux de toutes sortes et de toutes valeurs. ♦ Mes parents n'ont pas pu reprendre ce que mes grands-parents avaient mis de côté pour moi. ♦ J'aime réclamer des cadeaux également, un simple aimant peut me rendre heureuse. ♦ J'adore les enfants. ♦ Je suis du genre têtue comme une mule et réellement déterminée. ♦ J'ai besoin de beaucoup d'affection, un bon psy payé cent dollars de l'heure vous dirait que s'est pour compenser le manque que j'ai eu enfant, et je suis très tactile avec les gens. ♦ Ouverte, douce, attachante, j'ai tendance à parler beaucoup trop. Vraiment beaucoup trop. ♦ Je déteste les araignées et les moustiques, ainsi que les chiens. J'adore tous les autres animaux mis à part ça. ♦ J'adore faire rire les gens, et les fais même rire à mon insu parfois. ♦ J'ai un côté fleur bleue que je n'assume pas. ♦ Mon ours en peluche prénommé Monsieur Ours est caché dans mon armoire, jamais de ma vie je ne pourrai m'en débarrasser. ♦ Je suis accro au café. ♦ Je ne me sépare pas de mon Blackberry, et envoie des messages toutes les dix minutes. Messages souvent très inutiles. ♦ Mon sport préféré ? Le shopping. Je suis capable de dépenser mille dollars en trente minutes. Record officiellement déposé sur le frigo de mon appartement daté du 23 janvier 2001. ♦ Je voue un culte aux chaussures à talon et possède de nombreuses paires … presque autant de paires que de lunettes de soleil. ♦ Gloutonne, j'adore me goinfrer devant la télévision et planque les papiers sous le canapé. ♦ Maniaque, je finis par tout ranger. ♦ Jalouse, je peux me montrer légèrement envahissante et curieuse dans la vie de mes amis. ♦ Je ne peux pas m'empêcher de faire des grimaces devant un miroir. ♦ Je voue un autre culte à la pluie et à l'orage. ♦ Il me faut un minimum de neuf heures par nuit pour être réellement en forme, mais je dors en moyenne que 5 heures. ♦ Je prend des cours de cuisine pour palier à ma nullité. ♦ J'adore les fêtes de Noël. Je décore tout mon appartement et porte un bonnet rouge du Père-Noël pendant cinq jours, tout en m'émerveillant devant les biscuits à la cannelle. ♦ Je suis franche. ♦ J'aime modifier les histoires pour les rendre plus passionnante. ♦ Je finis d'ailleurs par croire ma version des faits qui est plus kiffant. ♦ Je connais des insultes dans six langues différentes. C'est d'ailleurs la seule chose que j'apprenais en cours de langues étrangères. ♦ Je parle à mes meubles. Ikea est très compréhensive comme femme. ♦ Je râle comme toute fille se le doit. ♦ Je peux m'endormir n'importe où et parle en dormant. ♦ Oh et je présente la météo sur la chaîne locale pour ne pas vider mon compte en banque en deux jours.
Codage fait par .Jenaa



Revenir en haut Aller en bas
Savannah Cartwright

Savannah Cartwright


∞ POSTS : 21
∞ INSCRIT(E) LE : 13/05/2012
∞ CREDITS : uc
∞ PSEUDO : Line&CIE

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: présentatrice météo
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. EmptyLun 14 Mai - 18:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Cartwright

Savannah Cartwright


∞ POSTS : 21
∞ INSCRIT(E) LE : 13/05/2012
∞ CREDITS : uc
∞ PSEUDO : Line&CIE

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: présentatrice météo
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. EmptyLun 14 Mai - 18:20

+2


A vouuuus les loulous savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 210272711 savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 388342071 savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
S. Lech Whitlam

S. Lech Whitlam


∞ POSTS : 36
∞ INSCRIT(E) LE : 11/05/2012
∞ CREDITS : (c) hexactic, (c) tumblr.
∞ COTE COEUR : célibataire.
∞ MULTINICKS : nope.
∞ PSEUDO : thunderbird class hero.
∞ CITATION : « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. » - woody allen.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI:
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. EmptyMar 15 Mai - 17:08

M'oublie pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Blackrain

Shakespeare Blackrain


∞ POSTS : 23
∞ INSCRIT(E) LE : 16/05/2012
∞ CREDITS : © lex
∞ COTE COEUR : célibataire
∞ PSEUDO : gaublin
∞ CITATION : we are the champions, my friend. we keep on fighting 'till the end. we are the chamions, we are the chamions, no time for losers 'cause we are the chamions... of the world.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: sapeur pompier
ADRESSE: ..., palmerston
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. EmptyVen 18 Mai - 13:15

Entre Glee Cast, on peut pas se louper savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 210272711 Je veux devenir savannah-stique savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 13909970
J'ai peut-être une petite idée... Enfin c'est tout flou donc ça va être super brouillon savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 3627544126
Vu que Savannah présente la météo, Shake l'a forcément vue à la télé vu qu'il suit assidument ce "programme" pour s'habiller correctement haha Vu qu'elle est accroc au café, je le vois bien l'avoir croisée une fois en allant lui-même en cherchant un, et il l'aurait accostée genre « Vous êtes Savannah Cartwright, la présentatrice de la météo ! » (il est un peu franc et sans gêne). Puis comme il s'ennuie parce que ce jour là, il travaille pas et qu'il a déjà fait son footing, il lui paye son café (qu'elle accepte vu qu'elle aime les cadeaux). Ce qui les rapprocherait, c'est le fait qu'ils sont tous les deux francs, ouverts, très bavards, j'imagine trop les conversations savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 3627544126 Après... Shake, c'est un peu un chasseur de femmes donc il aurait pu essayer de la draguer, mais je la vois bien le rembarrer avant même qu'il ait vraiment tenté quelque chose. Genre elle l'aurait trop vu venir savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 13909970 En petit plus marrant, ils peuvent se disputer sur leurs téléphones : l'une est team BlackBerry et l'autre est team iPhone hahaha Bref, sur ce, ils seraient devenus amis. Ils peuvent aussi trop enquêter sur la vie amoureuse de l'autre en mode Sherlock Holmes, et toujours critiquer les choix savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 3627544126

Comme ça, j'ai pas beaucoup plus d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Cartwright

Savannah Cartwright


∞ POSTS : 21
∞ INSCRIT(E) LE : 13/05/2012
∞ CREDITS : uc
∞ PSEUDO : Line&CIE

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: présentatrice météo
ADRESSE:
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. EmptySam 19 Mai - 8:40

Hahahaha MAIS JE KIFFE ton/tes idées !

Je vois trop Savannah le rembarrer à peine il a ouvert la bouche pour tenter de la mettre dans son lit (a), c'est une cruelle quand elle veut savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 13909970 Et j'imagine trop aussi leurs multiples conversations inutiles, où chacun parle sans écouter l'autre (a) savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Blackrain

Shakespeare Blackrain


∞ POSTS : 23
∞ INSCRIT(E) LE : 16/05/2012
∞ CREDITS : © lex
∞ COTE COEUR : célibataire
∞ PSEUDO : gaublin
∞ CITATION : we are the champions, my friend. we keep on fighting 'till the end. we are the chamions, we are the chamions, no time for losers 'cause we are the chamions... of the world.

STUCK ON REPEAT
EMPLOI: sapeur pompier
ADRESSE: ..., palmerston
CONTACTS, MESSAGES, APPELS:

savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. EmptySam 19 Mai - 14:12

Savannah Cartwright a écrit:
Hahahaha MAIS JE KIFFE ton/tes idées !

Je vois trop Savannah le rembarrer à peine il a ouvert la bouche pour tenter de la mettre dans son lit (a), c'est une cruelle quand elle veut savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 13909970 Et j'imagine trop aussi leurs multiples conversations inutiles, où chacun parle sans écouter l'autre (a) savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 388342071

Ouiiiii savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 388342071 Cool que ça te plaise savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 1626129382 On fait ça donc savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.   savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savannah ★ devenez savannah-stique, c'est mieux qu'alcoolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watching you shine bright ∟ SAVANNAH ♥
» savannah ★ l'empire contre un pack de bière
» Apple ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERE'S TO US :: ∞ What doesn't kill you makes you stronger :: drunk on love-
Sauter vers: